Millésime
des numéros de châssis
Modell 242 |
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Model 244* |
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Model 245 |
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Model 262 |
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Model 264 |
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Model 265 |
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Jahr |
ab Fgst.-Nr. |
année |
No châssis |
année |
No châssis |
année |
No châssis |
année |
No châssis |
année |
ab Fgst.-Nr. |
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1975 |
1- |
1975 |
1- |
1975 |
1- |
1976 |
1- |
1975 |
1- |
1976 |
1- |
1976 |
53865- |
1976 |
82980- |
1976 |
54710- |
1977 |
2430- |
1976 |
9675- |
1977 |
8115- |
1977 |
99680- |
1977 |
174910- |
1977 |
115350- |
1978 |
2660- |
1977 |
34470- |
1978 |
10920- |
1978 |
122895- |
1978 |
274965- |
1978 |
163835 |
1979 |
4330- |
1978 |
46515- |
1979 |
15735- |
1979 |
142125- |
1979 |
364650- |
1979 |
211325 |
1980 |
6450- |
1979 |
62105- |
1980 |
21775- |
1980 |
165570- |
1980 |
482505- |
1980 |
264755- |
1981 |
8375- |
1980 |
85055- |
1981 |
28320- |
1981 |
189180- |
1981 |
592110- |
1981 |
317940- |
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1981 |
107610- |
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1982 |
206780- |
1982 |
686100- |
1982 |
368310- |
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1982 |
125110- |
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1983 |
223940- |
1983 |
812610- |
1983 |
434460- |
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1984 |
237370- |
1984 |
939340- |
1984 |
506270- |
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1985 |
72455- |
1985 |
592000- |
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1986 |
145710- |
1986 |
660380- |
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1987 |
215300- |
1987 |
718700- |
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1988 |
278400- |
1988 |
766600- |
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1989 |
334100- |
1989 |
809000- |
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1990 |
386700- |
1990 |
846100- |
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1991 |
429800- |
1991 |
883200- |
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1992 |
457500- |
1992 |
910500- |
|
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1993 |
478400- |
1993 |
939100 |
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*Le modèle 244 a été produit à 1 million d’exemplaires mi-1984. Les
numéros de châssis recommencent
à zéro.
La plaquette de
type > 1989
A l’aide de
cette plaquette vous pouvez savoir le type de freins ou de direction qui équipe
votre voiture.
La plaquette dès
1990
YV1
244 88 2 M1 123456
1 2 3 4
5
1 |
Type |
3 |
Boite à
vitesse |
|
Freins -
Direction |
|
||
2 |
Type de moteur |
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1=M45 |
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||||
|
21=B19A |
|
2=M46 |
|
Le code a droite de la plaquette vous indique |
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23=B19K/B200K |
|
3=M47 |
|
le système de freins et de direction monté sur le véhicule.
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24=B19E/B200E |
|
4=M50 |
|
La
position du code est marquée par un X gras |
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26=B19ET |
|
5=M51 |
|
|
|||
|
27=B200F |
|
6=AW55 |
|
|
|
||
|
41=B21A |
|
7=BW35/AW70/71 |
|
||||
|
44=B21E |
|
8=BW55 |
|
||||
|
46=B21ET |
|
|
Type de freins 1 = Girling avant et arrière |
||||
|
47=B21FT |
4 |
A.M |
|
Type de freins 2 = Girling avant, ATE arrière |
|||
|
48=B21F |
|
B=1975 |
|
|
|
||
|
49=B21F |
|
E=1976 |
|
Direction 2 = Cam Gear |
|
||
|
61=B27A |
|
H=1977 |
|
Direction 3
= ZF |
|
||
|
62=B28A |
|
L=1978 |
|
|
|
||
|
64=B27E |
|
M=1979 |
|
Limousine no. châssis -No. 400000 |
|
||
|
65=B27F |
|
A=1980 |
|
Break no. châssis <No. 858000 |
|
||
|
68=B28E |
|
B=1981 |
|
||||
|
69=B28F |
|
C=1982 |
|
Freins =
8 |
(4. ligne, chiffre à gauche ) |
|
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|
77=D24 |
|
D=1983 |
|
Direction = 7 |
(3. ligne, chiffre à droite) |
||
|
81=B23A/B230A |
|
E=1984 |
|
||||
|
82=B230F |
|
F=1985 |
|
Limousine dès châssis No. 400000 |
|
||
|
83=B230K/FD |
|
G=1986 |
|
Break dès châssis No. 858000 |
|
||
|
84=B23E/B230E |
|
H=1987 |
|
||||
|
85=B230F |
|
J=1988 |
|
Freins =
6 |
(2. ligne, chiffre à droite ) |
||
|
88=B23F/B230F |
|
K=1989 |
|
Direction = 9 |
(dernière ligne, chiffre à droite) |
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L=1990 |
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||||
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M=1991 |
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||||
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N=1992 |
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||||
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P=1993 |
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||||
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5 |
No. châssis |
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